Synereo AMP – qu’est-ce que c’est, critique et commentaires sur le réseau social décentralisé

Synereo – un réseau social décentralisé (superstructure sur les autres plates-formes sociales), un ensemble d’outils pour les créateurs et les distributeurs de contenu avec sa monnaie nationale Synereo AMP, qui peuvent être achetés sur les marchés kriptovalyutnyh.


Le plus de contenu que vous créez, plus d’abonnés que vous avez, la mission est Synereo aux créateurs de contenu pour faire de l’argent sans le battage médiatique.

En même temps, si vous arrivez à faire un bon choix, et de recueillir le public – il est également possible de monétiser par Synereo.

L’achat d’Synereo AMP – vous achetez kriptodengi, qui peuvent être échangés contre les bureaux de change sur Bitcoin et d’autres analogues, ainsi que dans le réseau, nous pouvons passer AMP pour améliorer vos publications.

Mais pour pré-vente, qui a eu lieu au prix de 187 AMP pour un dollar américain a été vendu seulement 8.102.419 AMP. Cela a donné le montant de Bitcoins 173 ou 44 275 dollars des États-Unis.

L’un des avantages de cette société est que crypto-monnaie de Synereo – une personne morale aux États-Unis. Par conséquent, la manipulation de l’AMP aura un impact.

Site Web: http://www.synereo.com

Entrez monnaie locale dans les réseaux sociaux – il n’est pas nouvelle. Cependant, ici il y a la décentralisation, la part principale des bénéfices devrait recevoir les créateurs de contenu et non les propriétaires des réseaux sociaux.

Synereo – développement du projet – la première étape – la création de superstructures sur les réseaux existants.

Supposons que vous publiez un message sur Facebook, vous voulez faire un choix populaire – payer système AMP et décentralisé étend son cercle des parties intéressées, avec pour ce qu’ils ont dépensé l’attention sur votre poste, ils obtiennent également leur part de votre paiement. Ainsi, il y a un plus d’attention et de la monétisation de l’utilisateur – une partie de l’économie de l’attention que l’on appelle.

Selon les experts utiliser la technologie blokcheyn ici permettra de protéger les droits d’auteur, les auteurs donnent beaucoup plus de revenus que la propagation des méthodes traditionnelles, lorsque le bénéfice principal reste avec les médiateurs, les plates-formes sociales, réseaux publicitaires, etc. Bien que le système est peu répandue, et ses perspectives sont vagues, mais Siner AMP crypto-monnaie «tourne» sur les marchés et a de nombreux investisseurs privés dans leurs portefeuilles.



|

Crypto currency Synereo AMP – what is it, review and feedback on Decentralized social network

Synereo is a decentralized social network (a superstructure over other social platforms), a toolkit for creators and content distributors with its own Synereo AMP currency, which can be purchased at crypto-exchanges.

The better the content that you create, the more subscribers you have, the mission of Synereo is to make content creators earn without intrusive advertising.

At the same time, if you are able to make good selections and collect an audience – this can also be monetized through Synereo.

Buying Synereo AMP – you buy crypto money, which can be exchanged for exchangers for bitcoin and other analogues, and also within the network we can spend AMP on strengthening your publications.

But during the preliminary sale, which took place at a price of 187 AMP for one US dollar, only 8,102,419 AMP was sold. This gave an amount of 173 b / c, or $ 44,275.

One of the advantages of this crypto currency is that Synereo is a legal entity in the United States. Therefore, machinations with AMP will have consequences.

Website: http://www.synereo.com

Introducing domestic currency in social networks is not a new business. However, here there is decentralization, which means that the main share of the profit should be received by content creators, rather than owners of social networks.

Synereo – the project in development – the first stage is the creation of superstructures over existing networks.

Let’s say you published a post on Facebook, want to make it popular – pay AMP and a decentralized system distributes it to interested individuals, and for the fact that they have paid attention to your post, they will also receive their share from your payment. This is also the monetization of users’ attention – part of the so-called Attention Economy.

According to experts, the use of block technology in this area will allow to protect copyrights and give authors much more revenue than when distributed by traditional methods, when the main profit remains with intermediaries, social platforms, advertising networks, etc.

While the system has not been widely spread and its prospects are vague, nevertheless the SYNEROA AMP crypto currency is “spinning” on stock exchanges and there are many private investors in their portfolios.